Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Elsi ours de collection / Elsi artist bear

18 Août 2014 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #OURS DISPONIBLES - BEAR AVAILABLE

Je vous présente aujourd'hui, la jolie Elsi, 18.5cm.


C'est une pièce unique.


Je l'ai cousue dans une superbe fausse fourrure violette. Son museau est en alpaga blanc cassé. Son nez brodé au coton noir. Ses yeux sont en verre anglais bleus. Son visage est sculpté au ciseaux et travaillé pour lui donner un joli regard.

L'ours Elsi est entièrement articulée et lestée pour être agréable à la prise en main. Je l'ai signée à la patte droite.

Cet ours d'artiste vous sera livré accompagné de son certificat d'authenticité.

Cet ours n'est pas un jouet pour enfants.

Disponible en boutique http://unoursdansmamaison.com/creations-disponibles-b3539.html​

________________

Elsi artist bear miniature 7.5"

I present to you today the lovely Elsi, 18.5cm. (7.5")

This is a unique piece.

I stitched in a beautiful fake fur purple. Its muzzle is white alpaca broken. His nose embroidered in black cotton. His eyes are blue glass English. His face is carved scissors and worked to give it a nice look.

The bear is fully articulated and Elsi weighted to be nice to grip. I signed on the right paw.

This bear artist will be delivered with a certificate of authenticity.

This bear is not a toy for children.

Available on my shop https://www.etsy.com/fr/listing/199895811/elsi-ours-dartiste-miniature?langid_override=0​

Ours d'artiste / artist bear OOAK
Ours d'artiste / artist bear OOAK
Ours d'artiste / artist bear OOAK

Ours d'artiste / artist bear OOAK

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article