Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Kimy ours miniature / Kimy miniature artist bear

18 Septembre 2014 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #ACTUALITES -TOPICALITY

Voici Kimy, une petite ourse de 11cm. Je me suis régalée à teindre son joli mohair blanc, et sculpté sa jolie petite frimousse !!

Kimy a déjà trouvée une maman mais je pense refaire des ours dans ce style-là.

Elle vous plaît ? qu'en pensez-vous ?

---------

Here Kimy, a small bear 11cm. I really enjoyed myself to dye her pretty white mohair, and carved her pretty little face !!

Kimy has already found a mom but I think again bears in this style.

Do you like it? What do you think?

ours d'artiste miniature / artist miniature bear

ours d'artiste miniature / artist miniature bear

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article