Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Adhellya Nails

18 Décembre 2011 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #Les belles découvertes - the discoveries

Création de bijoux en résine, modelage, peinture, reliure

(et prothésiste ongulaire!!!)

 

Découvrez ces créations sur le blog de Adhellya Nails

 Devenez fan 

 

Flowers-and-Butterflie--Medium-.JPGTatoo-star-Sprkling-Red---Black-2--Medium-.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour ce partage!.. (Il était temps que je m'en aperçoive!!!)<br /> Je suis vraiment touchée.<br /> Belle fin de journée et à bientôt ;)<br /> Byzzz
Répondre
U
<br /> <br /> de rien !! biz<br /> <br /> <br /> <br />