Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

ADOPTE Ben ours d'artiste de 10,5cm

28 Mars 2011 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #LES ADOPTES - BEAR ADOPTED

Ben petit ours d'artiste miniature en alpaga marron clair. Il est assis fièrement dans sa petite corbeille miniature.

L'ours et sa vannerie miniature sont entièrement confectionnés à la main.

 

 

ben-assis--Medium-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Jolie collaboration!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop mignon Ben!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup, je m'occupe de la création et réalisation des ours miniatures et mon mari se charge de la vannerie <br /> <br /> <br /> <br />