Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

ADOPTE Beylei et Sam participent à un défi

1 Janvier 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #LES ADOPTES - BEAR ADOPTED

Pour débuter cette nouvelle année, j'ai décidé de particper au défi proposer sur alm.

Le thème proposé : LES HIPPIES

Pour ce nouveau défi j'ai choisi de réaliser un ours très coloré accompagné de son chien.

Voici donc  l'ours Beyleï et son chien Sam. Tous les deux sont réalisés en laine feutrée à l'aiguille, grâce à la technique du piquetage. Beyleï est en laine feutrée marron, il est habillé d'un pantalon feutré aux divers coloris. Sam le chien est feutré en blanc et tâches marron.

Beyleï mesure 9,5cm et Sam 4cm.

Tous les deux vous seront livrés accompagnés d'un certificat d'authenticité.

Ces réalisations ne sont pas des jouets pour enfants.


Retrouvez Beyleï et Sam en cliquant !  et s'ils vous plaisent vous pouvez voter pour eux !!

 

beylei-et-sam1--Medium-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article