Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Cathy, ours miniature de collection

16 Mars 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #LES ADOPTES - BEAR ADOPTED

Je vous présente ma dernière création... elle s'appelle Cathy...

Avec le soleil de ces derniers jours, Cathy s'est coiffée d'une jolie capeline crochetée à la main.

J'ai cousu ce petit ours de 6,5cm entièrement à la main dans deux jolis tissus, un noir et un bleu.

Cathy est une pièce unique, entièrement articulée.

Elle vous sera livrée dans sa jolie pochette de coton brodé, accompagné de son certificat d'authenticité.

 

 

 

cathy--Small-.jpg

cathy3--Small-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article