Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

ADOPTEE ClaraBelle, petite tortue miniature

2 Février 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #LES ADOPTES - BEAR ADOPTED

Une nouvelle tortue miniature : voici ClaraBelle

J'ai cousu cette jolie petite tortue dans deux coloris de tissus smockey à poils longs, un blanc et un violet pourpre. Les yeux de ClaraBelle sont en perles d'onyx et son sourire est brodé au coton noir.

Elle porte un joli collier de perles de verre autour du cou.

ClaraBelle, comme toutes mes créations vous sera livrée avec son certificat d'authenticité.


Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter...

 

 

clarabelle--Small-.jpg

clarabelle3--Small-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop joli mais va falloir pensé a changer le nom de la boutique hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> hihhhiii non, non, les tortues j'aime bien ça change mais juste de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />