Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Comment passer commande ?

11 Février 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #POUR COMMANDER - TO ORDER

Une de mes créations vous plaît ?

 

raphaël (Medium)

 

vous souhaitez adopter un ours, une tortue ou bien simplement d'autres renseignements ?

 

gwen (Small)

 

N'hésitez pas à  me contacter en me donnant le nom de la création que vous souhaitez acheter.


N'hésitez pas à me contacter pour "refaire" un ours déjà réalisé, en sachant qu'il m'est impossible de le refaire à l'identique, mais je peux m'en inspirer...

 

ME CONTACTER

 

 

augustin main (Medium)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je les achèterais bien tous moi!!!!!pfff!! peux pas!
Répondre
U
<br /> <br /> merci Sabine<br /> <br /> <br /> <br />