Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

De la nouveauté...

30 Décembre 2011 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #ACTUALITES -TOPICALITY

Depuis quelques temps, j'ai une grosse envie de réaliser un "grand" ours.


Moi qui est l'habitude des modèles réduits, je me suis lancée au défi de réaliser un ours d'environ 20cm.


C'est donc avec un grand enthousiasme que j'ai dessiné mon modèle hier et préparer mon patron.

Depuis ce matin, je travaille dessus.


Je viens de finir la tête, que j'ai sculptée aux ciseaux et feutré le dessous des yeux afin de renforcer l'expression du regard de mon protégé...


La suite.... un peu plus tard, j'ai encore du pain sur la planche !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vite, vite je veux le voir celui là!!!
Répondre
U
<br /> <br /> merci il est en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
L
super il me tarde de lire et de voir la suite; je pense qu'il aura autant de succés ques les précédents<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci tite souris, c'est fait Arystot est en ligne et pas peu fière mdr<br /> <br /> <br /> <br />
*
oh là là et bien que j'ai hâte de voir ce "grand" Ours!!!! vite vite la suite :) bonne création :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> *stéph*
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup stéph !! il arrive il arrive<br /> <br /> <br /> <br />