Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Enfin un site dédié....

12 Juillet 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #ACTUALITES -TOPICALITY

Depuis le temps que je voulais le faire..... ça y est ma boutique d'ours miniatures est née !!!


Bon ok pour le moment je n'ai pas d'ours de disponibles, mais ça va venir hein !!!


En attendant, vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir les ours déjà adoptés dans les albums photos.


Je pouvais aussi laisser des commentaires sous les photos et même signer le livre d'or, alors c'est pas chouette ça ??


Je vous laisse découvrir.....


MA BOUTIQUE D'OURS MINIATURES

http://www.unoursdansmamaison.com/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super a toi bravo et déja dit et redit j'adore<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup tite souris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />