Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Ha que je l'aime mon facteur en ce moment....

17 Janvier 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #ACTUALITES -TOPICALITY

Et oui, en ce moment mon facteur je l'aimmeeeeee !!


Pourquoi vous allez me dire ??


et bien il m'a encore apporté de biens jolies choses.... des  Boucles d'oreilles de chez L'Atelier de Lizzie !!


J'ADORE, en plus d'être super originales, elles sont belles et très légères donc agréable à porter...


Allez la photo des boucles ....

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-arabesques-alumi-96230.jpg

 

Allez une p'tite photo des boucles portées (même si je me fais violence car je déteste les photos!!!)

 

moi--Small-.jpg

 

 

Alors elles sont belles hein ???


Elles vous font envies ??


chez l'Atelier de Lizzie tout est beau, les boucles, bracelet (d'ailleurs il y en a un qui me fait de l'oeil !!!), collier... 

 

allez je vous donne le lien de  la boutique de l'Atelier de Lizzie

Le blog pour suivre L'Atelier de Lizzie

et la page pour suivre l'actu de L'Atelier de Lizzie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
I always get stomach aches at work and it�s only when the AC is on. Then im always going to the restroom. I cant just turn it off when i want and i wear a sweater but it doesnt work. I�ve also noticed this when Im in the car and the ac is on. When i turn it off it goes away. What is causeing this?.
Répondre
L
Haaaaa t'es cro cor belle!!!
Répondre
U
<br /> <br /> hihi merci t'es gentille<br /> <br /> <br /> <br />