Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Les belles découvertes : acte 1

8 Décembre 2011 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #Les belles découvertes - the discoveries

A partir d'aujourd'hui, je vais tenter à raison d'un article de temps à autre, de partager avec vous quelques-uns des blogs super sympa, qui regorgent de belles idées cadeaux... fait-main évidemment.

Pour débuter cette belle découverte, je souhaite vous présenter  De fil en cadeau, un joli blog d'une créatrice talentueuse et très sympathique. Safia, c'est le mariage somptueux du lin et des broderies, mais également la création de linge de maison, doudous ou encore gigoteuses....

pinguoins--Medium-.jpg


Je vous laisse découvrir toutes ses belles créations sur son blog :

- De fil en cadeau le blog

Devenez fan sur sa page

-  De fil en cadeau sur facebook

 

gigoteuse-tigree--Medium-.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article