Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

les ti nouveaux / new bear

12 Novembre 2013 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #OURS DISPONIBLES - BEAR AVAILABLE

Je vous présente un petit trio de nouveautés !!

Ils sont issus d'un nouveau modèle, déclinés en différents coloris et ils mesurent entre 8 et 9cm.

Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils ressemblaient à des ours-loups mdrr

 

I present to you a little trio of new!

 

They are from a new model, available in different colors and measure between 8 and 9cm.

 

Several people told me they looked like bears, wolves mdrr

 

adopté / adopted    

sweety1--Small-.jpg


      Adopté / Adopted

stitch2--Small-.jpg

 

 

disponible / available

lyli.jpg

 

N'hésitez pas à me contacter pour les adopter ou bien pour choisir vos coloris !!

 

Do not hesitate to contact me to adopt or to choose your colors!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article