Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

ADOPTEE Lili ours de collection miniature

10 Janvier 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #LES ADOPTES - BEAR ADOPTED

Je vous présente  la romantique Lili.

Elle mesure 6,5cm. Je l'ai cousue dans deux beaux tissus à poils moyens teints à la main, un rose et un vert. Ces tissus sont destinés à la création d'ours miniatures, ils sont d'une excellente qualité et ultra doux.

Lili est articulée en 5 positions, avec des goupilles et rondelles métalliques pour la tête et tiges et perles pour les membres.

Lili est un petit ours de collection ou de décoration, entièrement fait à la main et conçue en un seul exemplaire.

       

 

lili--Small-.jpg

lili-main--Small-.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est trop chou ^^
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est trop mimi, j'adore tes ours .<br /> helene
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup Helene, elle a très vite trouvé une nouvelle famille<br /> <br /> <br /> <br />