Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Lolla et Alyster, ours miniatures mohair

5 Août 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #LES ADOPTES - BEAR ADOPTED

Parce que je suis une passionnée et que j'adore les créer...

voici 2 petits ours nés ce week-end !!

Voici Lolla en mohair blanc ras : ADOPTEE

lolla--Small-.jpg

 

et Alyster 12cm ADOPTE 

alyster--Small-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop mimis !
Répondre
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vos petites peluches sont très jolies! Vous êtes très habiles de vos mains. Bravo !
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils sont tous beaux c'est terrible !<br /> Un bijoux pour chacun !<br /> Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />