Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Picoti, ours collection mohair

14 Juin 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #LES ADOPTES - BEAR ADOPTED

Je vous présente un ours qui ne manque pas de piquant !!

Il s'appelle Picoti ! Je l'ai réalisé dans un mohair style "Hérisson", noir à pointes crème. J'ai associé ce mohair à du velours gaufré beige.

Picoti est un ours articulé, cousu entièrement à la main.

Ce petit ours d'artiste vous sera livré accompagné de son certificat d'authenticité.



 

Picoti--Small-.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les ours se suivent et ne se ressemblent pas c'est ce qui est ravissant ! tu travaille sans relache dis moi<br /> <br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci la tite souris, j'essai de faire en sorte qu'ils soient différents et j'adore ça !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />