Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

RESERVE Raphaël, ours de 14cm

30 Janvier 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #LES ADOPTES - BEAR ADOPTED

On m'a demandé de réaliser un frère du petit "Sacha", mais dans une taille plus grande...

C'est pourquoi, je vous présente donc.... Raphaël, petit ours de 14cm en fourrure soyeuse et douce, marron à touches noires.

Raphaël a des yeux en perles d'onyx dont le dessous a été feutré afin de lui donner une expression du regard bien à lui ...

L'ours Raphaël est entièrement réalisé à la main et articulé.

 

Il sera livré avec son certificat d'authenticité signé.

 

raphael--Medium-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Olala Marina Je craque, je craque!!!!!
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup Sabine, si tu craques c'est qu'il est beau !! gros bisoud'Ours<br /> <br /> <br /> <br />