Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Ronde du printemps numéro 4

28 Mars 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #ACTUALITES -TOPICALITY

Mercredi jour des enfants mais pas seulement... chez moi c'est la ronde du printemps !! et oui comme vous le savez tous les mercredis, je vous présente quelques créatrices et créations que j'apprécient.

De belles photos valent mieux qu'un grand discours donc ne perdons pas de temps, c'est parti pour la 4ème ronde du printemps...

 

Les toiles de l'artiste peintre Sylvie

toile-sylvie--Small-.jpg

 

Les bijoux en aluminium martelé et pierres semi-précieuses par Galoo Créations

galoo--Small-.JPG

 

Les bijoux en pâte polymère par KoneKyandi

konekandi--Small-.jpg

 

La décoration d'objet par NatCréation

natcreation--Small-.jpg

 

La mode pour enfants avec Les Petits Trésors

petit-tresor--Small-.jpg

 

Les plus jolies poupées sont chez Milly Créatrice

milly--Small-.jpg

 

Les objets de décoration par May'Art Créatif

may-art--Small-.jpg

 

Les bijoux en ivoire végétal par Les Créations de Laeti

crea-laeti--Small-.jpg

 

Les accessoires de mode et arts de la table par Chipylene Création

chipylene--Small-.jpg

 

La porcelaine froide par Les Bricoleries de Nanie

nani--Small-.jpg

 

Et voilà, la ronde est terminée pour aujourd'hui... j'espère que grâce à elle vous avez pu découvrir de formidables artistes...

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles rencontres...



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une jolie ronde une fois de plus, ....et je suis ravie d'y figurer et d'être si bien entourée ..Merci Marina :) ♥
Répondre
U
<br /> <br /> de rien Milly gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une bien belle ronde.<br /> helene
Répondre
U
<br /> <br /> merci helene<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour cette jolie ronde, il y ades créatrices que je ne connaissais pas<br /> <br /> bisous et bon mercredi
Répondre
U
<br /> <br /> ha chouette si j'ai pu faire découvrir de nouveaux talents j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />