Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

ADOPTE Teo, ours miniature de 10cm

8 Avril 2011 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #LES ADOPTES - BEAR ADOPTED

Pour cette réalisation, j'ai eu envie de nouveauté, d'originalité, d'audace... C'est pourquoi, je ne me suis pas trop posée de questions lors du choix des tissus et ma fois j'adore le résultat...

 

Voici donc Teo, l'ours "hérisson" tout droit sorti de mon imagination ! Je l'ai conçu à partir de différents mohairs d'épaisseurs et de coloris différents.

 

Ce petit ours d'artiste miniature mesure environ 10cm pour 15g !

 

 

 

teo-assis--Medium-.jpg


 

teo-portrait--Medium-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article