Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

ADOPTE Timothé le grand frère

2 Décembre 2011 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #LES ADOPTES - BEAR ADOPTED

Je vous présente Timothé, c'est un peu le grand frères des ours miniatures puisqu'il mesure 10,5cm.

Pour le concevoir, j'ai testé une nouvelle technique qui est de feutré à l'aiguille tout son museau et de le repiquer ensuite sur la toile du mohair.

L'ours Timothé est cousu dans un mohair clairsemé et feutré de 12mm de couleurs saumon. Ses yeux sont en verre. Il est entièrement articulé et fait à la main en pièce unique. Je l'ai signé à sa patte droite.

 

decoration-timothe-ours-d-artiste-miniature-m-929767-timoth.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article