Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Une belle nouveauté...

29 Octobre 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #ACTUALITES -TOPICALITY

Commençons cette semaine avec une jolie nouveauté en association avec mon ti mari qui fait de la vannerie...


Quoi je ne vous l'ai jamais dit ??


alors voici quelques photos de ce qu'il réalise en rotin.

 

Après je vous montre notre association...

 

Une bonbonnière ou boîte à ouvrages

bonbonniere1--Small-.jpg

 

Une tite corbeille rectangulaire

corbeille-rectangle-bleu1--Small-.jpg

 

Un joli moulin

moulin--Medium-.jpg

 

Une mangeoire

mangeoire3--Small-.jpg

 

Un nichoir à oiseaux

nichoir1--Small-.jpg

 

un panier à cocarde verte

panier-cocarde-vert3--Small-.jpg

 

Un plateau à anses enfin mon plateau ben voui c'est le mien hihii

plateau-bleu1--Small-.jpg

 

 

alors ça vous plaît ??

 

moi oui donc j'ai eu l'idée de nous associer pour réaliser une jolie créa...

 

Je vous présente donc Camélia sur sa corbeille pique-aiguilles....

camelia--Small-.jpg

 

Camélia est une petite ourse que j'ai sculptée à l'aiguille dans de la laine des Alpes marron. Elle est assise sur un coussin en mohair écru déposé dans une jolie corbeille en rotin bleue.

 

Cette réalisation est entièrement réalisée à la main, c'est une pièce unique de notre conception personnelle.

 

Une jolie idée cadeau à la fois originale, pratique et déco !!

 

ADOPTEE

 

camelia1--Small-.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est extra Marina bravo à vous deux
Répondre
U
<br /> <br /> merci popine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop craquant cette tite nourse!!!<br /> Super idée<br /> Biz
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super c'est trop beau enfin non c'est jamais trop beau !<br /> Tu devais faire un dodo à nounours boule tout douillet !<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> hihiii merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />