Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

Vannerie miniature 1er round !

23 Mars 2011 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #ACTUALITES -TOPICALITY

Voilà c'est fait ! mon amour de mari se met à la vannerie miniature afin de créer des petits accessoires (panier, corbeille, fauteuil...) pour mes petits ours.

Voici en photo ses deux premières réalisations, plutôt très réussies pour un néophyte.....

 

Son premier petit panier accompagné par Marie une petite ourse en mohair

 

panier2--Medium-.JPG

 

La seconde réalisation, une petite corbeille, où madame Maïté aime s'y asseoir 

 

maite-panier--Medium-.JPG

 

La suite très prochainement...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article