Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

ADOPTE Victor, ours de collection de 9cm

13 Décembre 2011 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #LES ADOPTES - BEAR ADOPTED

Nouvelle naissance, je vous présente le petit Victor, on dirait qu'il vient de se faire gronder !

Victor est un ours miniature de 9cm entièrement articulé. Je l'ai cousu dans un mohair clairsemé feutré de 12mm marron. L'intérieur de ses oreilles ainsi que les coussinets de ses pattes sont en feutrine de laine beige rosée. Les yeux de Victor sont en perles d'onyx. J'ai accentué l'expression de son regard en feutrant à l'aiguille en laine blanche le bas de ses yeux.

Victor comme tous mes petits ours est réalisé entièrement à la main. C'est une pièce unique de ma confection personnelle.

Pour adopter Victor, n'hésitez pas à me contacter .

 

victor--Medium-.jpg

victor-portrait--Medium-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article