Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours dans ma maison

La ronde du printemps 2ème....

14 Mars 2012 , Rédigé par un ours dans ma maison Publié dans #ACTUALITES -TOPICALITY

Et oui, nous sommes mercredi, et comme tous les mercredis, je vais vous faire découvrir des créatrices que j'apprécie par leur talent et leur sympathie.

 

Démarrons tout de suite les découvertes...

 

Le romantisme par Sylvia avec Lacaudrycrea

sylvia--Small-.jpg

 

 

La laine feutrée dans tous ses états par Sissi de Colsibagsi

sissi--Small-.jpg

 

Les pierres précieuses chez Helene-Creations

helene-creation--Small-.jpg

 

La mode made in France avec IsaMade

isamade--Small-.jpg

 

La feutrine comme vous l'avez jamais vu chez Mily'mètre

mily-metre--Small-.jpg

 

L'orginalité et la fantaisie chez Les Louloupinettes de Sophie

louloupinette--Small-.jpg

 

La fimo sous toutes ses formes chez Florilège de Fariboles

florilege-de-bariboles--Small-.jpg

 

Les bijoux de mariage et bien d'autres chez Création-Ninie

creationninie--Small-.jpg

 

Elle vous a plu ma petite ronde ?? alors rendez-vous mercredi prochain !!

bonne journée à tous !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci M'dame d'avoir pensé à mes petits paniers :) ça me fait super plaisir !!!
Répondre
U
<br /> <br /> avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup pour m'avoir fait figurer dans cette ronde, et la selection est fort joliment bien mise en valeur<br /> gros bisous a toi
Répondre
U
<br /> <br /> de rien tite souris avec grand plaisir gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe idée cette ronde!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop bien mon ours :)
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma coco gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />